patbonf Posted July 18, 2018 Share Posted July 18, 2018 (edited) Bonjour, Je ne sais pas si tout le monde le sait, mais ce super téléphone qu'est ce Redmi Note 5 possèdent des fonctionnalités non disponible lorsqu'on choisie la locatisation "France". Ce qui est le choix normal, pour nous français. Donc si vous changez ce paramètre pour "Maroc", vous obtenez: L'application "Thèmes", qui permet de changer de ... Thèmes ( Il parait que c'est à cause de la RGPD ) En plus vous pouvez repasser sur "France" après avoir appliqué un thème, il est conservé même si l'appli disparaît. Mais si vous changez encore ce paramètre et que vous choisissez, au hazard, "Indonésie", vous obtenez: Face unlock qui permet de déverrouiller le tel juste en le regardant. (pas très sécure, je sais) Si vous en connaissez d'autres, je les rajouterai. @ bientôt Edited July 18, 2018 by patbonf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
soky757 Posted August 5, 2018 Share Posted August 5, 2018 (edited) c'est pas une fonction caché je pense mais perso je suis à la recherche du menu pour inverser de place les boutons retour et multi tâches si c'est possible . merci édit : j'ai trouvé 2min après lol merci quand même^^ c'est dans affichage plein écran et boutons miroirs pour ceux que ça intéresse Edited August 5, 2018 by soky757 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chiaominote5 Posted December 9, 2018 Share Posted December 9, 2018 Mettre sur l inde pour augmenter le son de sortie ecouteur et hp risque d effet saturation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts