PhG Posted July 19, 2018 Share Posted July 19, 2018 Bonjour, Je n'arrive pas à activer la messagerie vocale visuelle de SOSH, elle fonctionne pour Bouygues. Message : l'activation du service a échoué, veuillez réessayer. D'avance merci. Cdlt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhG Posted July 19, 2018 Author Share Posted July 19, 2018 Bonjour, Je me réponds, ça peut servir pour d'autres personnes. Il fallait simplement désactiver la 2ème sim. Cdlt 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mitch69 Posted July 19, 2018 Share Posted July 19, 2018 Tu peux aussi essayer d'installer l'appli orange du même nom. Pensez à aller ds paramètres pour régler notifs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhG Posted July 19, 2018 Author Share Posted July 19, 2018 (edited) Je l'avais installé, c'est elle qui me refusait l'activation. Cdlt Edited July 19, 2018 by PhG Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Facel-Vega Posted July 27, 2018 Share Posted July 27, 2018 Cela veut dire que tu ne dois savoir qu'une seule SIM active pour avoir la messagerie vocale visuelle ? Du coup ça manque vachement d'intérêt.Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhG Posted July 28, 2018 Author Share Posted July 28, 2018 Salut, Non j'ai bien mes 2 cartes sim actives et mes 2 messageries visuelles fonctionnelles, j'ai simplement du désactiver la sim bouygues pour activer la messagerie vocale sosh. Après je l'ai réactivé. Cdlt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Facel-Vega Posted July 28, 2018 Share Posted July 28, 2018 D'accord. Ça a plus de sens ainsi. C'était une question que je me posais en vue de mon futur téléphone double sim. Salut, Non j'ai bien mes 2 cartes sim actives et mes 2 messageries visuelles fonctionnelles, j'ai simplement du désactiver la sim bouygues pour activer la messagerie vocale sosh. Après je l'ai réactivé. CdltEnvoyé de mon GS57-6 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts