Athenry Posté(e) 21 juillet 2018 Share Posté(e) 21 juillet 2018 Bonjour à tous, Après quelques années avec les séries Huawei Mate ( de 7 à 10 pro) je reviens vers Oneplus. J'ai récemment fais l'acquisition d'un OP6 et je suis très surpris par la batterie. Je m'explique : Charge rapide : ok c'est rapide mais pas aussi vite que ce que j'ai pû lire ici et là en 30min. Ce qui me tracasse c'est le décharge. En veille 7-8h sur ma table de nuit la batterie se vide qui de 20%. Avec le Mate 10 pro je tenais la journée sans soucis et maintenant je suis obligé de recharger dans la journée. J'ai quasi les mêmes app que sur le Mate. Avec vous rencontré le même soucis? Merci pour vos retours PS : jai la dernière mise à jour ONEPLUS A6003_22-180713 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika90 Posté(e) 21 juillet 2018 Share Posté(e) 21 juillet 2018 Bonjour à tous, Après quelques années avec les séries Huawei Mate ( de 7 à 10 pro) je reviens vers Oneplus. J'ai récemment fais l'acquisition d'un OP6 et je suis très surpris par la batterie. Je m'explique : Charge rapide : ok c'est rapide mais pas aussi vite que ce que j'ai pû lire ici et là en 30min. Ce qui me tracasse c'est le décharge. En veille 7-8h sur ma table de nuit la batterie se vide qui de 20%. Avec le Mate 10 pro je tenais la journée sans soucis et maintenant je suis obligé de recharger dans la journée. J'ai quasi les mêmes app que sur le Mate. Avec vous rencontré le même soucis? Merci pour vos retours PS : jai la dernière mise à jour ONEPLUS A6003_22-180713 Salut pour la nuit je coupe wifi data localisation et je perd 3-4% as tu essayé d'activer le mode économiseur de batterie pour tester une nuit ?Et vas voir dans les paramètres > batterie et regarde ce qui tête la nuit.Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Max Posté(e) 23 juillet 2018 Share Posté(e) 23 juillet 2018 Le Doze Mode ne devait pas remédier à ce genre de problèmes ? Sinon oui, désactive tes connexion, GPS, Wifi et 4G et tu verras que ton téléphone ne va plus perdre autant d'énergie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athenry Posté(e) 24 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2018 C'est sûr, je devrais l'éteindre. Lol Je voulais juste faire un retour sur la batterie que se vide bien plus vite que mon ancien Huawei mate 10 pro. Je serai obligé de recharger dans la journée. Sinon pour le moment le téléphone est agréable. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 26 juillet 2018 Share Posté(e) 26 juillet 2018 Salut. J'ai également de gros problèmes de batterie. Utilisation super casual, messenger (ou console un peu), chrome et 3 photos en 3 jours et je tiens même pas 5h. Je comprends pas ce qui se passe. J'ai essayé plein de réglages, rien n'y fait... C'est vraiment le seul problème (et la luminosité auto pas top) avec ce super téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Max Posté(e) 26 juillet 2018 Share Posté(e) 26 juillet 2018 Tu viens d'avoir ton OnePlus ? Peut-être que la batterie n'est pas rôdée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 26 juillet 2018 Share Posté(e) 26 juillet 2018 Il y a 5 heures, Big-Max a dit : Tu viens d'avoir ton OnePlus ? Peut-être que la batterie n'est pas rôdée ? Ça fait plus de 1 mois que je l'ai. J'ai même eu le support Oneplus pour me dire la bonne démarche à suivre pour le "rodage". Toujours aucun changements... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Max Posté(e) 26 juillet 2018 Share Posté(e) 26 juillet 2018 C'est bizarre... Tu as peut-être un défaut Si tu n'arrives pas à dépasser les 5 heures sur des vidéos hors-ligne de Netflix, il y a un problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Max Posté(e) 26 juillet 2018 Share Posté(e) 26 juillet 2018 Désolé, je viens de voir que tu es la même personne.. La chaleur toussa toussa ^^' 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.