TheoL Posté(e) 21 juillet 2018 Share Posté(e) 21 juillet 2018 Bonsoir tout le monde, j'ai appris la sortie du Honor 10 Phantom Green avec la mise à jour GPU Turbo intégrée. Je me suis un peu renseigné mais je pense avoir raté l'information du coup je demande ici : La mise à jour GPU Turbo sera elle disponible sur les honor 10 sortis avant le Phantom Green, par exemple le mien un Honor 10 Phantom Blue acheté il y a maintenant 2 semaine et si la mise à jour sera disponible à quel moment le sera t'elle ? Merci pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierdo Posté(e) 21 juillet 2018 Share Posté(e) 21 juillet 2018 salut oui pas d'inquiétude cette mise à jour devrait être déployée sur tous nos honor 10 à partir du 3 aout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheoL Posté(e) 21 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2018 Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 21 juillet 2018 Share Posté(e) 21 juillet 2018 il y a déjà un sujet la dessus , il faut bien vérifier avant de poster 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheoL Posté(e) 23 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2018 Ah.. Je m'excuse j'ai cherché mais pas asses apparement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.