Invité Posté(e) 21 juillet 2018 Share Posté(e) 21 juillet 2018 Bonjour, J'ai le p20 depuis le mois d'avril et depuis le début c'est la galère avec son manque de fluidité en général. vous avez résolu le bug de google map et ces lags vu le foin que [color=red][b]sa[/b][/color] afait mais par exemple google photos bug depuis le déballage du smartphone... lorsque l'on regarde une photo et que l'on slide droite/gauche sa lag sévère ... Seul les coeurs a53 semble fonctionner et les a73 non. Obligé d'avoir la résolution en HD+ pour avoir un peu de fluidité dans l'application et même en tous temps pour évité ces problèmes de fluidité ... Exemple: https://youtu.be/TqCa4lV2_2k sur la vidéo la webapp est plus rapide que l'application officiel... J'ai pris en main un autre p20 même soucis et d'autres utilisateurs ont TOUS le même soucis (et pas que sur google photos) une remise a zéro n'y change rien. le support hicare par chat idem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 25 août 2018 Share Posté(e) 25 août 2018 Salut Je n'ai pas un P20 mais un v10 (avec le 970) et on a aucun soucis... Tes photos sont stockées sur la carte SD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.