cedsib Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 ... elle sera rétablie sous peu. Voici l'erreur qui s'affiche au niveau de la synchronisation GMail depuis plusieurs jours, et je ne peux donc plus utiliser l'application GMail. Pourtant, j'ai bien accès au net, la synchro des contacts fonctionne, tout comme le calendrier. J'ai essayé en Wifi comme en 3G, ça fonctionne pas mieux :-( Quelqu'un a ce genre problème ? (install constructeur, pas de mod, et a priori pas de programme bizarre...) Merci d'avance pour votre aide ! Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 Be cool, GMail a fait de ces siennes ce soir, peut-être une onde de choc qui traine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedsib Posté(e) 25 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2009 non non, ça fait déjà une semaine au moins... ce n'est pas du tout lié à ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 J'avais posé la question sur un autre topic. Ca fait 2 semaines que la synchro contact m****, agenda et mail sont ok. Le pire c'est que ça m'a effacé les contacts dans gmail et je ne peux pas remonter mes contact depuis le phone. J'espère que le problème seras vite résolu. Il y a t'il une appli pour exporter les contacts depuis le phone, pour mettre à jour gmail en indirect? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ribor Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 J'ai eu un probléme du même genre sur un galaxy G8 neuf... Je l'ai résolu en faisant le ménage sur les conatcs importés (voir topic "central" du galaxy, en p.6)... mais ce n'est peut-être pas la même chose..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.