jvachez Posté(e) 22 juillet 2018 Share Posté(e) 22 juillet 2018 Bonjour Comment allumes-t-on automatiquement son téléphone en ouvrant son étui ? J'ai essayé différentes applications mais soit elle ne marche pas dans toutes les situations soit elle font perdre du temps au lieu d'en gagner en obligeant un déverrouillage par code PIN ou en affichant une pub. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 22 juillet 2018 Share Posté(e) 22 juillet 2018 Salut, S9 allumer sur l'écran d'acceuil : Enlever l'étui et le remettre. 2)paramètres>fonctions avancées>accessoires ou accessoires. 3)vous pouvait modifier les paramètres de l'étui normalement (le nom peut être différent ces pour ça que je d'écrit bien.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 23 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2018 Je n'ai pas le menu accessoires. Finalement j'ai trouvé l'application Pocket Lock qui fonctionne correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.