thomious Posté(e) 22 juillet 2018 Share Posté(e) 22 juillet 2018 Bonjour, Je ne connais pas bien pour l'instant les paramètres de waze J'ai installé Waze 4.28.0.1 cge sur l'autoradio de ma voiture (version de waze compatible avec cet autoradio honda civic 9) Le souci est que c'est un écran 7 pouces et le trajet de route est vraiment petit (a peine visible en fonction des routes) Sur ce type d'autoradios je ne peux pas installer se que je veux comme appli ! Bridé par Honda! Et impossible d'installer l'application éditeur de skin pour importer ! Il y a t'il une solution pour importer des skins ? Sinon est ce possible directement de modifier le skin existant en modifiant les valeurs dans le fichier texte? (j'ai essayé plusieurs choses mais sans succès) Modifier la couleur et grosseur du trajet?? Merci d'avance Thom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.