Elianora la blanche Posté(e) 22 juillet 2018 Share Posté(e) 22 juillet 2018 Bonsoir, comme indiqué dans le titre, je cherche à remplacer l'app galerie intégrée de mon Honor 10 qui trie tout par ordre inverse (et dont l'interface est particulièrement désagréable à mon goût ^^) J'ai essayé Google photos : en plus des nombreux paramètres destinés à la synchro (dont je ne veux pas), les photos sont regroupées par date et triées ante-chronologiquement également => poubelle (enfin si seulement) J'ai essayé quickpic que j'utilisais il y a quelques années mais gros écran noir => poubelle J'ai testé A+ mais ça vaut plutôt un C-... (ah ah) et même hors connexion, y a des encarts de pub => poubelle bref, avant de tester toutes les app du store (ce qui ne m'inspire pas trop), auriez-vous des app à me conseiller ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 23 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2018 après quelques tests, je pense garder "f-stop", le petit + qui m'a fait pencher en sa faveur ? le fait de pouvoir choisir 2 couleurs (1 principale, 1 secondaire) pour le thème (base sombre ou claire) sinon Foto gallery faisait bien le taf aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.