Poge76 Posté(e) 23 juillet 2018 Share Posté(e) 23 juillet 2018 Bonjour à tous, Je possède actuellement un Iphone 4S 16Go, cela fait maintenant 6-7 ans que je l'ai. Il fonctionne encore très bien mais j'aimerais en changer pour pouvoir gagner en autonomie et en performance de navigation (fluidité dans le multitâche, gestion d'application lourde et gourmande, ...) J'ai envie de découvrir android pour la première fois mais le choix est tel que je ne sais pas sur quoi m'orienter . J'ai pu me renseigner sur les batteries (mesurée en mAh), faut-il choisir en fonction du nombre de mAh ou plus par rapport à la gestion de la consommation générale ? * Budget :150€ (un peu plus si il faut)* Type d'achat : neuf* Taille d'écran : 5'' de préférence (max 5.5'')* Utilisation : sms / messenger / facebook et youtube* Critères principaux : Autonomie et performance * Import : Peut-être, franchement je ne sais pas je ne me suis pas vraiment posé la question, certes moins cher mais cela est-il plus "dangereux" ou pas ? * "Bidouille": non pas le temps pour ça :p * Pour combien de temps : Quelques années (4-5 ans au moins)* Marques à éviter : Pas de marques à éviter vu que je ne connais ^^ Voilà j’espère pouvoir trouver quelque chose avec les informations ci-dessus, n'hésitez pas à me demander si il faut d’autres informations ! Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 23 juillet 2018 Share Posté(e) 23 juillet 2018 Salut alors au vu de ton budget tu peux regarder la gamme xiaomi (en import ou en boutique) notamment les note 4 et 5.Sinon le sharp aquos s2 Envoyé de mon LG-H930 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poge76 Posté(e) 25 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2018 Merci, Gui3gui je vais voir tout ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippedwz Posté(e) 25 juillet 2018 Share Posté(e) 25 juillet 2018 +1 pour le Xiaomi, je viens d'acheter un Redmi 5 plus en version globale, époustouflant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poge76 Posté(e) 27 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2018 Je suis finalement partit sur le Xiaomi Redmi 4X, le 5 plus est bien juste un écran trop grand pour moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippedwz Posté(e) 27 juillet 2018 Share Posté(e) 27 juillet 2018 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.