maxou47 Posté(e) 23 juillet 2018 Share Posté(e) 23 juillet 2018 bonjour, ma femme vient de fare l'aquisition du honor 10, quel protections utilisez vous pour votre précieux? sachant qu'elle a pris le bleu ce serai dommage de le cacher, mais sans protection il ne durera pas longtemps merci pour vos conseils 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 23 juillet 2018 Share Posté(e) 23 juillet 2018 Salut. J'ai pris un flip cover à la Fnac couleur bleue avec un bandeau translucide vertical sur la partie droite de la face avant. Ça rend bien. 25 € pour info. Partie arrière non transparente. Envoyé de mon H10 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 23 juillet 2018 Share Posté(e) 23 juillet 2018 j'ai une pochette en tissu, originalement destinée à contenir une paire de lunette mais que j'ai détournée ^^ (https://www.amazon.fr/gp/product/B01EAEFROU/ref=oh_aui_search_detailpage?ie=UTF8&psc=1) ça protège le tél quand il est dans mon sac mais une fois sorti et posé, je peux admirer son design ^^ au bureau il est posé sur la pochette et chez moi sur le canapé l'avantage de cette pochette, c'est qu'elle peut resservir quand je change de tél 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 24 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2018 les filps covers elles en veut pas, apres la pochette a lunette ca peut toujours etre un plus pour le sac ;) mais pour le moment elle va rester avec la silicone transparent fourni par honor, elle l'avait pas vu dans la boite quand elle m'a demandé de lui trouver un coque... en meme temps c'est tellement rare ce genre de "cadeau" de la part d'un fabricant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 24 juillet 2018 Share Posté(e) 24 juillet 2018 les filps covers elles en veut pas, apres la pochette a lunette ca peut toujours etre un plus pour le sac mais pour le moment elle va rester avec la silicone transparent fourni par honor, elle l'avait pas vu dans la boite quand elle m'a demandé de lui trouver un coque... en meme temps c'est tellement rare ce genre de "cadeau" de la part d'un fabricant Salut. Donc la silicone et un verre Trempé tout simplement ! Envoyé de mon H10 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léo Schwartz-Di Mascolo Posté(e) 9 août 2018 Share Posté(e) 9 août 2018 Quel verre trempé préconiserez vous pour l'honor 10 ? Je ne sais pas lequel commander et les retours sont plutôt mauvais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laichzeit Posté(e) 9 août 2018 Share Posté(e) 9 août 2018 Je vous conseille de mettre une protection.. Sinon ça fini comme ça 😶 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 10 août 2018 Share Posté(e) 10 août 2018 ouille ! mais que lui as-tu fait subir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laichzeit Posté(e) 10 août 2018 Share Posté(e) 10 août 2018 Il y a 9 heures, Elianora la blanche a dit : ouille ! mais que lui as-tu fait subir ? téléphone dans la poche, penché sur une table le téléphone contre et voilà.. Pas bien solide tout ça ^^ (avec la protection d'origine) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 11 août 2018 Share Posté(e) 11 août 2018 ah la vache ! et on se moquait des iphones pliants mais au moins, ils pétaient pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laichzeit Posté(e) 15 août 2018 Share Posté(e) 15 août 2018 Au moins le honor ne plie pas.. ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.