jb084 Posté(e) 24 juillet 2018 Share Posté(e) 24 juillet 2018 Bonjour, J'ai, pour ma part un P8 Lite 2017 (avec lecteur d'empreintes), qui va bientôt passer en Android 8.0. Celui de ma femme est par contre est modèle acheté quelques mois après (sans le lecteur d'empreintes) et qui rencontre de nombreux problèmes : problème de batterie, de vitesse de connexion, même en wifi, gps qui décroche, etc. Je cherche donc à le faire passer à une version ultérieure, mais il est bloqué sur un EMUI 4.0.3, en ALE L21C432B634. Même en essayant de retélécharger le package complet, il ne me propose pas d'upgrade. Que me conseillez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xac53 Posté(e) 26 juillet 2018 Share Posté(e) 26 juillet 2018 salut , si il n y a pas de capteur d empreinte , ce n est pas le p8 lite 2017 mais le 2016 , il n aurras pas droit a android 8 , il est possible que la b364 soit la derniere mise a jour pour le p8 lite "2016" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megane1906 Posté(e) 1 mars 2021 Share Posté(e) 1 mars 2021 Bonjour, Pour ma part j'ai voulu remettre mon huawei p8 2016 à zero grace aux manoeuvres à faire mais quand il a redemarrer il est rester bloquer sur l'ecran de demarrage sa fais un peu plus de 2 heures qu'il est comme sa et en plus de sa je n'arrive pas à l'eteindre. Je ne sais plus quoi faire pouvez vous m'aider svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.