isaric Posté(e) 24 juillet 2018 Share Posté(e) 24 juillet 2018 Bonjour, J'ai installé (je suis non expert) cette rom Ulefone qui marche bien... À chaque réinstallation je bloque pour récupérer mon carnet d'adresse et agenda avec DAVdroid (que j'installe avec cette méthode, provenant non pas de ownCloud mais de framagenda). Je vois dans /Paramêtres/ /Autres comptes/ - DAVdroid - Firefox - Google - ICSdroid et lorsque j'ai les éléments, du carnet et de l'agenda qui sont là j'ai une ligne supplémentaire - Carnet d'adresses DAVdroid Mon problème lors de l'installation c'est que les contacts et l'agenda n'apparaissent pas. Ils arrivent au "hasard" d'un redémarrage (ou après de multiples essais). Que se passe t-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isaric Posté(e) 3 août 2018 Auteur Share Posté(e) 3 août 2018 J'ai posté là : https://framacolibri.org/t/framagenda-davdroid-carnet-dadresse-et-agenda/3344 [édit] et résolu le problème (sans trop savoir ce qui s'est passée. Je me demande si le problème vient de DAVdroid ou de l'application smartphone ? Peut-on avoir un test pour savoir d'où vient le problème ? Par terminal et si oui comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.