Jarod Posté(e) 24 juillet 2018 Share Posté(e) 24 juillet 2018 Bonjour, je possède un Galaxy S7 sous Android 8.0 operateur b&you. Je souhaite changer le code pin de la carte Sim. Je vais dans "écran de verrouillage/sécurité" puis "autres paramètres de sécurité" et ensuite "définir verrouillage Sim" Lorsque j'arrive dans le menu "paramètres de verrouillage de la carte Sim" les options "verrouillage de la carte Sim" et "modifier PIN de la SIM" sont grisés et je n'y ai pas accès ! Quelqu'un a t-il eu le même problème et y a t-il une solution ?? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phanloga Posté(e) 24 novembre 2018 Share Posté(e) 24 novembre 2018 Bonjour. Je ne sais pas si vous avez réglé votre problème. J'ai exactement le même depuis que j'ai inséré la SIM de mon forfait B&You 30Go dans mon Galaxy S7 edge. Une astuce pour contourner ce problème inexplicable, taper sur le clavier téléphonique : **04*ancien code PIN*nouveau code PIN*nouveau code PIN# Cela pourra servir à la communauté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hydro56 Posté(e) 27 décembre 2018 Share Posté(e) 27 décembre 2018 Merci beaucoup phanloga, ça a très bien marché pour moi.... Redmi note 6 avec oreo.... Super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.