Aller au contenu

Recap. Skin en .lua


gui10

Recommended Posts

2-

  

Le 06/07/2018 à 11:59, joelboby a dit :

les voici les voilà.

en fait la différence est plus visible sur le Smarphone ce sont principalement les fonds l'un est à dominante Bleu et l'autre à dominante verte. par contre dans les deux cas les diverses voies sont bien contrastées?

Screenshot_2018-07-06-11-53-33.png

Screenshot_2018-07-06-11-54-04.png

merci à tous pour le boulot!
J'ai utilisé ton skin (merci!) et je l'ai modifié un peu pour le mettre à mon gout.
Je le joins pour en faire profiter d'autres!

skin_values.day.lua

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

A propos de skin, si quelqu'un a un astuce pour les bordures de routes, elles ne sont plus affichées depuis la version 4.38. Encore un dommage collatéral du "Flat design". (^_-)

Pour mieux me faire comprendre dans cet exemple j'ai augmenté l'appaiseur des bordures et mis en couleur noire

 

SkinV438.jpg

Skinv441.jpg

Modifié par Montero79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

il y a bien les liens en bas des posts, mais chez moi, ça ne fonctionne pas. J'ai le message suivant :

"Template core/front/global/globalTemplate is throwing an error. This theme may be out of date. Run the support tool in the AdminCP to restore the default theme.]]"

Merci quand même pour ces partages.

Bonne soirée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Merci @ Gui10

ce chemin: Waze /assets /res /skins /default

c'est pour une modification directe dans l'Apk 

le bon chemin c'est :Waze /skins /default

le mieux c'est de copier le dossier dézipper "Skins_Glops"

dans :Waze /skins

comme ça vous aurez le choix entre 3 Skins "skin original, skin Cge & Skins_Glops"

pour passer de l'un à l'autre if faut juste copier le contenu complet du dossier choisi

dans le dossier "default" et écraser tous

 

n.b:en plus de changement des couleurs j'ai élargie les voix et les bordures des routes (compatible jusqu'à la version 4.40.0.4)

avec "les éditeurs de carte" j'ai mis les couleur du thème original jour.

 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...