Adj974 Posté(e) 25 juillet 2018 Share Posté(e) 25 juillet 2018 bonjours la communauté frandroid Bon voila j'ai un soucie récurent et je me demandé si vous pouvez m'aider. bon voila il y a eut un problème sur le galaxy a5 2017 de mon petit frère et il a oublier le mot de passe et le nom d'utilisateur et lorsqu'on a reçu le mobile après réparation. il à était réinitialisé et le mobile nous demande cette adresse email dès le démarage de L'A5 2017. Si vous auriez des idées à me donné pour résoudre cela, nous seriont ravi. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 25 juillet 2018 Share Posté(e) 25 juillet 2018 bonjours la communauté frandroid Bon voila j'ai un soucie récurent et je me demandé si vous pouvez m'aider. bon voila il y a eut un problème sur le galaxy a5 2017 de mon petit frère et il a oublier le mot de passe et le nom d'utilisateur et lorsqu'on a reçu le mobile après réparation. il à était réinitialisé et le mobile nous demande cette adresse email dès le démarage de L'A5 2017. Si vous auriez des idées à me donné pour résoudre cela, nous seriont ravi. Merci d'avanceLe frp a été activé d' ou la demande du compte gmail initialement utilisé. Il y'a une application payante chimeratool qui peut gérer en réinitialisant le frp. Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.