jerome83550 Posté(e) 25 juillet 2018 Share Posté(e) 25 juillet 2018 Salut à tous Souhaitant vendre mon huawei P9 qui est rooté,bootloader débloqué et recovery custom twrp d'installé. J'ai donc voulue installé un firmware d'origine Huawei avec 2 methodes - La dload : ça s'installe pas je retourne direct sur le recovery twrp. - Mise à jour forcé ça fait échec au bout de 5% Ensuite j'ai voulue faire une restauration d'usine et effacé toutes les donnée utilisateur RAS rien ne s'efface au redémarage je me retrouve dans le recovery twrp La carte SD a été formate en FAT et NTFS Merci de m'éclairer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome83550 Posté(e) 26 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2018 aprés j'ai le frp unlock écrit en rouge dans le bootloader je pense que c'est ça qui bloque car il est protéger contre l'effacement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome83550 Posté(e) 26 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2018 (modifié) bon je crois que c'est le désert il y a personne moi qui pensais que c'était un forum d'entraide😂😂: Modifié 26 juillet 2018 par jerome83550 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.