Aller au contenu

Demande de mot de passe après Root


Recommended Posts

Bonsoir, suite a des recherches sans solutions a mon problème je décide de faire appel a la communauté

Je possède a un ZTE Nubia Z17 Mini (NX569J), j'ai décidé de root mon téléphone en suivant scrupuleusement un tutoriel.
J'ai tout d'abord Unlock le BootLoader, installer TWRP et Root mon telephone. Au redémarrage, jusqu'ici toujours pas le moindre soucis je décide donc de poursuivre le tutoriel et de procéder a installation de SuperSU.
Le problème survient après l'installation de SuperSU, le redémarrage système se passe correctement et soudain avant l'entrer du Code PIN, un écran noir avec un champ a remplir et cette phrase "Pour lancer Android, saisissez votre mot de passe.". J'ai d'abord pensé au code de déverrouillage d’écran, Code PIN, ETC... j'ai essayé différent code possible mais j'ai rapidement compris que la solution n’étais pas la.

Je souhaiterais savoir si il y a une possibilité de contourner ou de trouver ce mot de passe.

Je tiens également a préciser que si je branche mon téléphone a un ordinateur quand ce message apparaît, mon téléphone est reconnu, j'ai donc un accès par ADB et ligne de commande. Mais je n'est pas les connaissances requise pour me permettre d'essayer des commandes sans avis.

J'ai toujours un accès a TWRP, avec une sauvegarde et un BackUp possible, enregistré bien évidement avant installation de SuperSU.

J'ai essayé d’être le plus clair possible, afin que ce poste puisse venir en aide a d'autre membres si une solution existe.

Désoler si le sujet n'est pas a la bonne place 🤐 Merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...