khalidkhalid Posté(e) 25 juillet 2018 Share Posté(e) 25 juillet 2018 bonjour, svp quelqu'un peut-il me donner une solution au problème de la diminution de l'espace de stockage de 64 G à 8 G après le flash de la ROM dans letv x800? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 25 juillet 2018 Share Posté(e) 25 juillet 2018 Il faut un stock firmware d'origine bonjour, svp quelqu'un peut-il me donner une solution au problème de la diminution de l'espace de stockage de 64 G à 8 G après le flash de la ROM dans letv x800?Envoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalidkhalid Posté(e) 26 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2018 Bonjour, merci pour ta réponse. vous voulez me dire qu'il faut que j’installe la Rome d'origine avec le quel mon letv x800 est sortie et le stockage reviendra automatiquement a 64 G ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 26 juillet 2018 Share Posté(e) 26 juillet 2018 Bonjour, merci pour ta réponse. vous voulez me dire qu'il faut que j’installe la Rome d'origine avec le quel mon letv x800 est sortie et le stockage reviendra automatiquement a 64 G ? Oui. ou une version mise a jour. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.