Aller au contenu

Problème avec google play


Recommended Posts

Bonjour,

 

Voilà, j'ai un soucis avec google play (ou mon jeu ?).

Ma tablette étant vieille et maintenant les jeux récents ne passent plus dessus, j'ai donc décidé de faire l'acquisition d'une nouvelle tablette.

Se pose donc la question du : et mes sauvegardes de jeu ?? Je joue à Castle Cats depuis bientôt un an, donc j'ai une sauvegarde que je tiens :D
Alors, ce jeu passe par google play, donc il s'agissait de faire une sauvegarde de ma partie sur google play. Difficilement, j'ai réussis à le faire via l'ancienne tablette donc.

Par contre, pas moyen de la récupérer sur la nouvelle. Je lance le jeu via google play, dans le hall du jeu, où on peut cliquer sur "jouer" il y a une icone "récupération de données google play". Je clique et j'attend.... j'attend... 35 secondes plus tard, ce message "délai de récupération dépassé". Et ceci en boucle toute la soirée d'hier. 

Y a t-il quelque chose que j'ai oublié de faire ?

J'espère que ce n'est pas le jeu qui a un soucis avec google play. Sinon, y a t-il un autre moyen de récupérer ma sauvegarde ?

Je précise également que j'ai essayé avec le logiciel Helium, mais je n'y arrive pas non plus, même pour le stockage sur PC, le lien URL que me propose Helium ne fonctionne pas.

 

En vous remerciant,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...