KL94 Posté(e) 26 juillet 2018 Share Posté(e) 26 juillet 2018 Bonjour, Je viens de télécharger le thème TC Once pour l'essayer, mais lorsque je change de thème, l'icône du tiroir d'application garde le thème TC Once. J'ai donc essayé de redémarrer le téléphone, changer de thème mais rien ne change toujours le tiroir d'application avec le thème TC Once. Si quelqu'un aurait la solution ça serait cool. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemendroid Posté(e) 26 juillet 2018 Share Posté(e) 26 juillet 2018 Essaie de supprimer le thème, sinon ben supprime les données du launcher..Tu peut aussi essayer de passer sans tiroir et de revenir ensuite avec pour voir ce que ça te fait.. tien nous au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KL94 Posté(e) 26 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2018 J'ai déjà essayé de désactiver et réactiver le tiroir mais ça change rien. Mais par contre j'ai pas trouvé où supprimer le thème ou les données du launcher... Si tu peux m'aiguiller ça serait top. 👍🏼 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemendroid Posté(e) 26 juillet 2018 Share Posté(e) 26 juillet 2018 Je t'ai fait quelques screen rapide, tu as pour voir les thèmes téléchargé, et puis pour supprimer les données du launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KL94 Posté(e) 26 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2018 Merci pour les screen, thème effacé et données du launcher aussi mais toujours le même tiroir malheureusement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemendroid Posté(e) 26 juillet 2018 Share Posté(e) 26 juillet 2018 Question bête mais as tu selectionné le thème par défaut? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KL94 Posté(e) 26 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2018 (modifié) J'ai mis le thème initial Modifié 26 juillet 2018 par KL94 Oubli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemendroid Posté(e) 26 juillet 2018 Share Posté(e) 26 juillet 2018 J'ai installé ton thème, et remis l'ancien sans aucune encombre, as tu la même chose que moi dans l'application themes?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KL94 Posté(e) 26 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2018 Je viens de retelecharger le thème TC Once je l'ai appliqué puis j'ai appliqué un autre thème et... Bah problème résolu le tiroir est redevenu normal 😅 En tout cas je te remercie d'avoir pris le temps de m'aider c'est cool. Bonne soirée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemendroid Posté(e) 26 juillet 2018 Share Posté(e) 26 juillet 2018 Pas de soucis bonne soirée à toi 🤙 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.