ludocey42 Posted October 12, 2010 Share Posted October 12, 2010 Bonjour à tous Je n'arrête pas rater des appels téléphonique car je mets mon tel en mode son désactivé mais le vibreur ne reste pas quand même. est ce quelqu'un à une solution? Merci d'avance pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted October 12, 2010 Share Posted October 12, 2010 Oui tu vas dans les paramètres et met ton vibreur en "tout le temps". Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludocey42 Posted October 12, 2010 Author Share Posted October 12, 2010 mince alors je ne trouve pas je suis dans les paramètre du tel et le seul endroit ou il y a vibreur je peux juste l'activer ou le désactiver pour les appels entrant pourrais tu me dire ou il faut aller exactement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted October 12, 2010 Share Posted October 12, 2010 Hors appels, faut aller dans les paramètres de chaques applis je crois... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludocey42 Posted October 12, 2010 Author Share Posted October 12, 2010 ok j'ai trouvé pour les sms et mails mais pas pour les appels Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted October 12, 2010 Share Posted October 12, 2010 Paramètres > Son > Vibreur > Toujours ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludocey42 Posted October 12, 2010 Author Share Posted October 12, 2010 arrrf [color=red][b]sa[/b][/color] nefoncfionne pas je vais ici parametres>sons et affichage>vibreur et la je ne peux que dire si je l'active ou non pour un appel entrant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted October 12, 2010 Share Posted October 12, 2010 Je suis sur Nexus One donc je peux pas plus t'aider désolé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludocey42 Posted October 12, 2010 Author Share Posted October 12, 2010 ok merci est ce que quelqu'un peut me donner la solution sur acer liquid E Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludocey42 Posted October 13, 2010 Author Share Posted October 13, 2010 OK j'ai trouvé il suffit juste de baisser le son au maxi et il passe en mode vibreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 Haaa oui alors xD Je croyais que ca tu savais faire :P Guide d'utilisation du téléphone ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.