Aller au contenu

Bluetooth & Media Volume Sync


Recommended Posts

Bonjour tout le monde, 

 

Je viens d'acquérir mon nouveau Honor 10. Je pose un sujet aujourd'hui car j'ai une question concernant le contrôle du volume lors de l'utilisation d'un casque bluetooth (Bose QC35II). En effet sur mes précédents téléphones (Samsung S8 et Iphone 5s) lorsque que j'utilisais le casque le contrôle du volume audio était synchronisé avec les contrôles du casque. Alors que la le réglage du volume sur le téléphone (Honor 10) et sur le casque sont indépendants ce qui me dérange. 

Est ce normal ? J'ai essayé de voir si on pouvait y remédier, car sur le Samsung S8 je sais qu'on pouvait activer le Media Volume Sync ou non. Je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas la même chose sur le Honor 10. 

 

J'en profite aussi pour poser une autre question, apparemment le Honor 10 ne dispose pas d'un mode bluetooth périphérique, ce qui me semble bizarre pour un téléphone qui vient de sortir alors que je l'avais sur l'iPhone 5S.

 

 

Merci d'avace pour vos retours.

 

Cordialement,

 

Augustin

Screenshot_20180727-162137.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Alors pour la première question Oui ces normal Huawei/Honor font la distinction entre le  réglage volume du smartphone et le  réglage volume d'un périphérique (écouteur Bluetooth/filaire). 

 

Voilà pourquoi quand tu régle le volume '' multimedia '' il est spécifique au périphérique ou smartphone. (ces plutôt bien car après plus besoin de régler le volume pour les jeux/applis sur smartphone) 

 

(j'ai tester sur mon Mate 10 pro). 

 

Ensuite tu veut dire quoi par '' mode Bluetooth périphérique ''???? 

 

Si ces pour mettre du son sur 2 appareil Bluetooth en même temps ces impossible car les honor/Huawei n'ont pas le ''Bluetooth 5.0''

 

Ces du Bluetooth 4.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'il parle du Bluetooth Low Energy, qui permet de garder une connexion avec un appareil autrement que pour le son, comme par exemple une montre connectée. 

Si c'est le cas, je ne peux malheureusement pas t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...