Charente Posté(e) 27 juillet 2018 Share Posté(e) 27 juillet 2018 Bonjour, voilà depuis quelques jours je me retrouve à avoir des pages de publicité intempestives dès le début du déverrouillage de mis téléphone, par exemple lorsque j’active l’appareil photo apparaît une page de pub, j’ai fouillé un peu partout dans mes paramètres et j’avoue que là ça me désespère. j’ai même un bandeau publicitaire sur ma page principale même sans avoir ouvert aucune application. Si quelqu’un a une idée, merci d’avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoba95 Posté(e) 27 juillet 2018 Share Posté(e) 27 juillet 2018 Bonjour, avez vous un petit rectangle qui apparaît en bas pendant la publicité, écrit " opt out" ?Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charente Posté(e) 27 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2018 Il me semble l’avoir déjà vu. J’ai également une toute petite bannière de pub qui descend et qui remonte, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoba95 Posté(e) 27 juillet 2018 Share Posté(e) 27 juillet 2018 Appuyez sur opt out quand vous le voyez et laissez vous guider, il faut autoriser les applications de source inconnue, télécharger cette application, la lancer et ensuite la supprimer puis enfin retourner dans vos paramètres de sécurité pour ne plus autoriser les applications de source inconnue. Dans mon cas ça a très bien fonctionné.Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charente Posté(e) 27 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2018 Ok merci j’ai déjà desinstalé pas mal de choses je vais voir si ça fonctionne merci cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoba95 Posté(e) 27 juillet 2018 Share Posté(e) 27 juillet 2018 N'hésitez pas à redémarrer à l'issue.Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charente Posté(e) 27 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2018 Ok merci j’ai déjà desinstalé pas mal de choses je vais voir si ça fonctionne merci cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoba95 Posté(e) 29 juillet 2018 Share Posté(e) 29 juillet 2018 Prouvez vous me dire si cela a fonctionné ?Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.