pzh9l Posté(e) 27 juillet 2018 Share Posté(e) 27 juillet 2018 A peine résolu le premier soucy, un autre dont j'aimerais me débarrasser : de temps à autre, sans que ce soit régulier, ça arrive une dizaine de fois dans la journée (je crois, pas compté), l'écran de mon smart s'allume, sans raison apparente, sans notification ni rien, pas de sms reçu etc... J'ai noté à plusieurs reprises que ça s'est produit pile à l'heure genre 22h00, mais c'est pas tjours le cas (sinon je saurais de quel côté regarder ^^). Pas trop grave puisque l'écran s 'éteint ensuite au bout de qq secondes, et que de toutes façons rien ne peut s'activer depuis l'écran mm en cas de contact/tap involontaire. Bref, une idée d'où peut venir le problème...? Ah oui au fait : smartphone Honor 9 Lite sous Android Oreo 8.0 et EMUI 8.0 (surcouche Huawei) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.