Aller au contenu

Notification mise à jour système

wayne69

Recommended Posts

Bonjour,

Je me permets de venir demander de l'aide ....

Tous les jours j'ai la notification pour la mise à jour système de mon Liquid et ça commence à me prendre la tête grave.

J'ai tenté de désactiver cette notification or dans le Menu Paramètres, puis A propos du Téléphone, je ne trouve plus rien concernant Mise à jour système.

Est ce que cela se trouve à un autre endroit ...j'ai un doute puisque dans les forums on renvoie toujours dans ce menu là.

Je précise que je suis en 2.100.07. Je voudrais la désactiver pour la faire manuellement.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur.

Merci

la reponse est suspense ................

alors j ai testé j ai enlever ma carte sim pour acces a internet via mon forfait

puis desactiver mon wifi

ensuite j ai demander de me chercher les mise a jour sur notif mise a jour dans le menu le carré du millieu sur l ecran

de la il ma dit erreur nininininin

et j ai recommencer et la ,il ma donner le choix de cocher ou decocher la case "autoriser l acces au reseau de données " pour la recherche automatique

et bin tu la decoche et very good

Ok merci l'ami , je viens de tester la manip, à priori je ne serais plus ennuyé avec ça .

J'en pouvais plus, rien qu'hier dans la journée , il m'a demandé 4 fois cette foutue mise à jour....pour rien en plus.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...