nozan Posté(e) 28 juillet 2018 Share Posté(e) 28 juillet 2018 Bonjour à tous, J'envisage d'acheter une Mibox 3, et j'ai quelques interrogations. J'espère que vous pourrez m'aider ! 1) Les différentes versions J'ai vu qu'il y avait des versions 3/3c/3s ; quelles sont les différences ? Quelle version prendre pour une utilisation ultérieure sur un écran 4K ? Comment les identifier quand on fait un achat en ligne ? 2) La mise à jour Oreo qui pose problème Est-ce que des correctifs ont été apportés suite aux problèmes amenés par Oreo ? : https://www.frandroid.com/android/android-tv/516028_xiaomi-mi-box-3-la-catastrophique-mise-a-jour-oreo-est-stoppee-pour-le-moment 3) Savez-vous si elle est en vente dans la boutique physique de Paris ? 4) Si cette Box ne vaut pas le coup (on la trouve vers 45€ sur le net), quelle box recommanderiez vous ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 28 juillet 2018 Share Posté(e) 28 juillet 2018 Bonjour,J'j'ai la MIBOX3 et aussi une X96 avec le projecteur intégré, seule la MIBOX3 a un vrai Android TV, les problèmes sont résolu depuis la semaine dernière avec la dernière mise à jour, tout les softs fonctionnent correctement même Molotov ce qui n'est pas le cas sur mes deux autres box AndroidElle vaut vraiment le coup pour ce prix, elle est compatible Google Home avec le micro intégré dans la télécommande BTEnvoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nozan Posté(e) 29 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2018 Merci sonny84. Je pense que je vais faire l'achat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.