AlphaOne110 Posté(e) 28 juillet 2018 Share Posté(e) 28 juillet 2018 Bonjour J'aurai besoin d'aide à propos des notifications qui disparaissent une fois l'écran déverrouillé et reverrouillé. Par exemple, je reçois un sms ,je déverrouille l'écran mais je touche pas à la notification et je reverrouille l'écran. Et la, l'écran de verrouillage m'affiche plus rien, c'est embêtant. Après recherche, j'ai su que apparemment cela serait une particularité de EMUI. Je voulais savoir s'il existe un paramétre pour laisser les notifications sur l'écran de verrouillage tant que je les supprime pas moi-même Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 29 juillet 2018 Share Posté(e) 29 juillet 2018 Salut, Ce problème a était déjà évoqué plusieurs fois. Ont peu rien faire ces EMUI qui gère les notification comme ceci sur l'écran de verouillage. C'est pareil pour le honor view 10 les p20 et les mate 10. Je compte dans 3ans acheter un One plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.