Aller au contenu

Notification en double smartphone chromebook


Recommended Posts

Bonjour, 

Je suis la propriétaire d'un Samsung S9 et d'un chromebook hybride Acer depuis peu. Sur les deux j'utilise mon compte Google pour Google play ect, et donc j'utilise sur ces deux appareils les applications normalement telles que Facebook, Messenger, Outlook, Netflix ect. Je n'utilise pas mon chromebook tous les jours, donc j'ouvre toutes mes notifications de mail et autre sur mon portable sauf que dès je j'ouvre mon chromebook, il me redonne toutes les notifications que j'ai ouvertes pendant les jours où je ne m'en suis pas servi alors que ces notifications n'existent plus. Parfois ça dure jusqu'à une demi heure tellement il y a à rattraper, c'est assez agaçant. Le plus chiant c'est le pop UP Messenger qui me refait toutes les conversations message par message, c'est du grand n'importe quoi. J'ai envoyé un message à Google dans les aides et commentaires il y a 15 jours mais je n'ai eu aucune réponse. J'ai cherché sur internet mais je n'ai pas trouvé. 

J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment ne pas recevoir les notifications en double surtout si elles sont devenues inutiles parce que je les ai déjà ouvertes sur un autre appareil. Je ne veux pas désactiver les notifications sur mon chromebook parce que quand je m'en sers pour bosser je veux recevoir les notifications dessus au lieu de mon téléphone (par exemple à la fac) et aussi parce que j'ai des applis avec des notifications sur mon chromebook qui ne sont pas installées sur mon téléphone. 

Merci en avance pour votre aide, je suis un peu désespérée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...