yohan_g Posté(e) 29 juillet 2018 Share Posté(e) 29 juillet 2018 Bonjour, Je ne suis pas certain de poster au bon endroit et m'en excuse d'avance... J'ai acheté un boitier TV "X96 mini", très intéressant et abordable au passage (30€ en promo), mais l'écran d'accueil ne me convient pas (il s'agit de MboxLauncher) car pas configurable. Je souhaite mettre halauncher comme écran d'accueil. Je l'ai donc installé, dans les paramètres android je l'ai sélectionné comme écran d'accueil, mais au démarrage du boitier c'est toujours MboxLauncher qui s'affiche: il faut alors que j'appui sur la touche "home" de ma télécommande pour que ce soit HAlauncher qui s'affiche (mais si j'appui sur retour, je reviens sur Mbox…) Je cherche désespérément comment configurer cela... Je fouille partout pour trouver un fichier de configuration ou autre à modifier en shell, mais ne trouve rien... Merci de votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke_hey Posté(e) 5 janvier 2019 Share Posté(e) 5 janvier 2019 Bonjour, je rencontre exactement le même problème que vous. Auriez-vous trouver une solution? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.