Aller au contenu

Problème : bug du haut parleur (receiver)


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Une connaissance a acheté un Xiaomi Mi A1 il y a à peine 2 mois et il a déjà un souci.

Le haut parleur d'appel (celui en face avant) ne fonctionne plus. Lors des appels, il faut passer en mode haut parleur pour pouvoir entendre.

J'ai effectuer la commande *#*#64663#*#* pour pouvoir tester les 2 hauts parleurs et j'ai bien vue que le haut parleur en bas fonctionnait correctement mais pas celui des appels (noté receiver sur le test).

La première fois que ça lui ait arrivé, j'ai branché puis débranché plusieurs fois les écouteurs et le problème a disparu.

Cette fois, cette technique est inefficace. Un reboot usine n'a rien changé non plus.

Le téléphone n'a jamais pris de coup, ni l'eau. Je pense fortement qu'il s'agit d'un bug. Quelqu'un aurait-il eu le même problème ? Quel a été la solution ?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 7 months later...

Oui Solution un peu tardive, moi c'est la grille de mon MI 8 qui s'encrasse avec la transpiration ou alors c'est la membrane qui se colle je ne sais pas trop, mais en tout cas je mets un coup de compresseur léger sur le haut parleur frontal, et j'entend super bien après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...