Jump to content

achat honor amazon.de

Recommended Posts

Bonjour,

étant donné qu'il ya une promotion sur le honor 10 sur le amazon allemand, je voulais savoir si vous saviez s'il existe une quelconque différence entre la version allemande et la version francaise du telephone (notamment par rapport aux bandes fréquences)?

vous remerciant d'avance

lien : https://www.amazon.de/Honor-Smartphone-Touch-Display-interner-Frontkamera-Phantom-Blau/dp/B07D83JHPB/ref=mp_s_a_1_1?ie=UTF8&qid=1532841378&sr=8-1&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=honor%2B10&th=1

Edited by kevzer

j'ai déjà acheté plusieurs smartphones de plusieurs marques (pas Honor/Huawei) sur amazon.de et jamais eu de soucis de fréquences ou autre

en général, il y une version pour toute l'Europe, certains IMEI étant éventuellement censés être vendus dans tel ou tel pays, ça retarde peut-être les majs OTA mais on finit par les avoir

bon, je reconnais que je n'ai jamais eu besoin de la garantie mais l'Allemagne, tout comme la France, fait partie de l'UE alors les marques n'ont pas d'excuses et s'ils pleurnichent, leur rappeler les lois européennes devrait les faire rentrer dans le droit chemin ^^