Aller au contenu

Protection Galaxy s8


hithesun

Recommended Posts

Bonjour a tous, je reçois mon S8 dans quelques jours, d'habitude je prends des téléphones peu chers car je bosse dans un atelier et je bricole pas mal a la maison ce qui donne des téléphones qui s'abiment vite (rayure dans la poche, petites chutes etc...).

Ce coup ci avec les points orange j'ai eu l'occasion d'acheter un bon téléphone pas trés cher, j'ai donc pris le s8 que j'adore, mais j'aimerais le protéger comme il faut.

Je cherche une protection intégrale, surtout pour les rayures, et pouvant parer a quelques petites chutes (tombe parfois de ma poche, donc 1m au plus haut pas du troisième étage).

Je me demandais si certains parmis vous ont trouvé du "tout en un" qui soit fonctionnel et protecteur, j'ai vu par exemple la unicorn beetle pro :

https://www.amazon.fr/SUPCASE-Intégrale-Antichoc-Protecteur-Ceinture/dp/B07796Q91N/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1532965778&sr=8-4&keywords=coque+integrale+s8

 

Qui allie la protection arrière avec l'avant sans autre accessoire, problème elle semble interdire la charge sans contact, chose que j'aimerais acquérir plus tard. De même on a pas trop de retour sur l'altération de l'affichage ou du tactile.

Ma femme a le S8 avec un verre trempé Samsung et une protection arrière mais plutôt légère, es-ce la meilleure solution de prendre un verre trempé a l'avant et une coque un peu solide pour l'arrière? Si oui quels sont vos setups? Doit on vraiment prendre un verre trempé samsung pour avoir bon (les retours sur les marques tiers sont mitigés) et quelle coque arrière solide mettre pour ne pas trop dénaturer le s8?

 

Merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...