Invité Posté(e) 30 juillet 2018 Share Posté(e) 30 juillet 2018 j'ai sur 2 applications qui permettent d'avoir le trajet que vous effectuéz Viewranger et une autre pour les parcours en VTT des problèmes de lecture GPS . Mon appareil capte bien ma position de départ, mais ensuite il ne repère pas les points GPS sur mon parcours . J'ai donc des traits en ligne droite qui ne suivent pas le circuit effectué. J'ai mis le GPS en haute précision , sans gestion économique de la batterie et mis un logiciel android gps connect pour bloquer le GPS....idem. Mon smartphone ne semble pas lire les positions quand l'appareil est en veille! alors que ces 2 applis marchaient très bien sur mon asus zenfone 4. J'ai vu sur les forums que les Xiaomi avaient des soucis de GPS . Avez vous une solution à ces problèmes ? Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael Wolffer Posté(e) 31 juillet 2018 Share Posté(e) 31 juillet 2018 salut , j'ai également installé viewranger la semaine dernière sur mon redmi pro ( pas encore sur le note5 ) et j'avais le même problème . c'est bien la gestion de l'économie le problème , mais il faut aussi aller sur "applications installées - viewranger - détails - connaitre votre position précise " ( c'est peu être un peu différent sur le note 5 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vljm Posté(e) 22 novembre 2019 Share Posté(e) 22 novembre 2019 même problème l'avez vous résolut? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.