brenneke Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 voila, j'ai mon hero depuis pret de deux semaines et quelques trucs me dérange, je voulais donc savoir si cela etait propre à mon hero... tout d'abord lorsque j'ecris un message il y a beaucoup de lags, par exemple j'ecris " htc hero" vite et bien le telephone est largué, il y un decalage ( meme supprimant les taches de fond) Ensuite quand j'appuis sur la coque arriere ou sur le devant ca craque dans tout les sens, meme quand je le sors simplemnt de ma poche... et [color=red]qd[/color] j'appuis sur les toches ca craque aussi.. il y aussi le fait que si le hero est a plat sur une table le tactile ne marche presque pas.. Enfin les coins de l'écran sont peu sensibles pr xemple je dois appuyer plusieurs fois sur icone en bas à droite pour avoir mes applications.. merci à ceux quime feront part dde leurs experiences.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 Bonjour Brenneke, Commence par mettre à jour ton Hero ... ca t'éliminera déjà tous les lags ! pour le reste, les craquements et des problemes dans les coins, je n'ai jamais eu ca, ni entendu parler de tels problèmes ... bizarre .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brenneke Posté(e) 24 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2009 mon hero est à jour ! je n'ai de lags que dans les messages... et les je ne suis pas un maniaque exigeant, j'ai de nombreux caquements :D :D :D merci pour ta reponse et pour les coins notamment le coins e bas à gauche il est bien presque insensible... à voir ps: c'est moi ou il y un ecran protecteur sur le hero? on est pas directement sur la dale comme sur un iphone...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osmoz Posté(e) 24 septembre 2009 Share Posté(e) 24 septembre 2009 perso ca laggais pas forcement avant la MAJ après la MAJ ca lag plus du tout, mais alors plus dut tout nulle part (et j'ai rechargé mes écrans de widget inutiles de tout parts :D ) pour les craquement, c surement un problème lié a ton matos, mon hero donne une impression de qualité d'assemblage rare pour un appareil électronique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 Brenneke : je n'ai pas du tout voulu remettre en cause le fait que ton appareil craque ! je m'en étonne juste, car tout comme osmoz, pour moi l'appareil donne une très bonne qualité d'assemblage. Je penche donc plutôt pour un problème isolé. Ca te fait une belle jambe, me diras-tu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 Pour les craquements, on sais jamais, as-tu bien remis la coque? Car des fois on la remet mal et ca craque un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brenneke Posté(e) 25 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2009 et bien j'ai remis la coque IDEM.. mon hero dois avoir un ptit probleme alors... MERCI pour vos reponses, si je suis obligé de le restituer à phone house (car j'ai resilié la ligne ) sinon j'appelerai HTC !! ENCORE MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brenneke Posté(e) 26 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2009 une autre petite questoin svp : lorsque votre hero est sur une table à plat votre tactile fonctionne t'il bien? car moi je peux naviguer sur les 7 "ecrans" mais je peux as cliquer sur les icones c'est missions impossible.. de meme pour ouvrir la liste des applis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osmoz Posté(e) 27 septembre 2009 Share Posté(e) 27 septembre 2009 (modifié) une autre petite questoin svp :lorsque votre hero est sur une table à plat votre tactile fonctionne t'il bien? car moi je peux naviguer sur les 7 "ecrans" mais je peux as cliquer sur les icones c'est missions impossible.. de meme pour ouvrir la liste des applis... aucun problème quand il est a plat sur table :/ franchement, je pencherais plus sur un défaut materiel... faut voir si tu peux te le faire remplacer... parce qu'a part le defaut lié au craquement, tu peux dire que t'a un defaut logiciel, bref mate ton contrat parce que je pense pas que ton probleme soit réglable du coté du soft Modifié 27 septembre 2009 par Osmoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brenneke Posté(e) 27 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2009 merci osmoz pour tes conseils ... ca me conforte dans mon idéé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistral Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 Hello, je n'ai pas effectué la mise à jour (d'abord j'ai eu du mal à faire reconnaitre sync avec Windows 7, et même après ça l'appli MàJ n'a pas fonctionné). Et sinon je viens de remarquer ce matin qu'effectivement lorsqu'il est à plat, le clavier déconne un peu, je dois le prendre dans la main pour que ça fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moyse007 Posté(e) 2 octobre 2009 Share Posté(e) 2 octobre 2009 +1 pour le probleme de craquements ! C'est surtout le bas de la coque et au niveau de la prise usb là ou il y a la coque que ca craque quand on la en main .... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsu Posté(e) 2 octobre 2009 Share Posté(e) 2 octobre 2009 de mon coté, aucun probleme d'ecrans quand il est a plat, et pas de craquement non plus..pour l'instant .. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7enlair Posté(e) 2 octobre 2009 Share Posté(e) 2 octobre 2009 +1 pour les craquements. Ça m'embête parce que c'est systématique, on essaye de le prendre d'une façon pour qu'il ne craque pas mais il craque toujours. C'est en effet principalement en bas de la coque et surtout le coté gauche chez moi. une simple petite pression et ça couine... J'imagine que le SAV ne fait rien pour ce type de souci, n'est ce pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brenneke Posté(e) 3 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2009 (modifié) pour ma part, pas question de SAV car phone house à repris mon hero....(j'ai été obligé de le rendre car j'ai resilié ma nouvelle ligne pour cas de force majeur..en esperant que tt ce passe bien...) je ferai un post pour denoncer les incompetences de THE PHONE HOUSE... je pense que le SAV fonctionne pour les craquements!!! c'est un mobile neuf, HAUT de gamme... mon pere travaille pour une marque automobile francaise, si un client qui achete une voiture et revient car son moteur de remonte vitre fait du bruit, et bien on lui change.. sur les caracteristiques techniques il n'y a pas marqué - coque teflon qui craque quand on le prend dans les mains... oui, je suis remonté aujourd'hui je viens de me prendre la tete 1h avec bouygues et 1 h avec phone house.. dsl pour mon post à chaud Modifié 3 octobre 2009 par brenneke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 3 octobre 2009 Share Posté(e) 3 octobre 2009 J'ai reçu le mien hier, et il n'a aucun défaut :) Pas de craquements à l'horizon, pas de pixels morts, pas de ralentissements (le firmware est à la dernière version), donc c'est juste histoire de bien confirmer que non, ces défauts ne sont pas "normaux". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moyse007 Posté(e) 4 octobre 2009 Share Posté(e) 4 octobre 2009 Les craquements encore je m'y suis habitué ... Mais un gros defauts sur le mien : les bords de la coque arriere, qui , apres l'avoir enfilé dans une housse cuir, sont devenu noirs, poncés, et cela s'entretien encore plus dans ma poche!! En gros le téflon / gomme se barre a force de l'avoir dans la poche et on voit la couleur noire de la coque ... Ca! Ca me degoute bien par contre pour un telephone de ce standing .... Vivement que je recoive ma protection arriere qui protegera et camouflera ce noir qui est apparut 1 h apres l'avoir recu ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 4 octobre 2009 Share Posté(e) 4 octobre 2009 Nan mais c'est vraiment pas normal que le frottement suffise à virer le teflon ! J'ai eu un N95 avant ce téléphone et la coque arrière est d'une matière très similaire au toucher (je ne sais pas ce que c'est, mais apparemment c'est pas du téflon) et ça n'a pas bouger en 1 an dans la poche sans aucune housse... Alors là c'est aberrant que ça puisse se barrer comme ça :rolleyes: Appelle le SAV, à ce stade tu sais pas à quoi va ressembler ton téléphone dans 3 mois, c'est pas logique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moyse007 Posté(e) 4 octobre 2009 Share Posté(e) 4 octobre 2009 (modifié) Ben j'ai l'impression d'etre le seul a qui c'est arrivé et ca m'etonne un peu vu le nombre de htc hero vendu depuis le temps ! J'ai pensé a appeler le sav mais il ne me changeront jamais que la coque arriere, je vais me retrouver avec un autre tel alors que celui la marche tres bien c'est ennuyeux ! Voila les photos, meme si c'est a la lumiere naturelle que l'on voit mieux le probleme, le flash ayant ici attenué la profondeur...: Modifié 4 octobre 2009 par moyse007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7enlair Posté(e) 4 octobre 2009 Share Posté(e) 4 octobre 2009 En effet, ça parait étonnant. Plus qu'une usure précoce, c'est effectivement anormale pour un téléphone de cette gamme. Ma coque craque de plus en plus mais le revêtement semble tenir malgré le mettre dans ma poche aussi... alors peut-être mes poches de pantalons sont plus douces que les tiennes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neXt Posté(e) 4 octobre 2009 Share Posté(e) 4 octobre 2009 Hello, j'ai l'Hero depuis bientôt 2 semaine en utilisation intensive. Dont 1 semaine sans aucune fourre / housse, donc dans mon jeans et je n'ai pas eu ces soucis d'usure. Depuis j'utilise la fourre de mon ancien HTC HD que j'ai du adapter pour le Hero, car elle était trop large. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osmoz Posté(e) 5 octobre 2009 Share Posté(e) 5 octobre 2009 je viens de vérifier quand à ce problème d'usure (vu que le met tout le temps dans mes poches), aucunes traces :| enfin a part les traces de doigts mais ca je le règlerais en me lavant les mains plus souvent :P sinon pour les craquement je l'ai déjà dis, 'j'ai beau le triturer dans tout les sens, rien ne bouge! COmme vous dite, à ce niveau de prix, ce n'est pas normal que vous ayez hérité d'un modèle avec défaut, essayez de faire marcher le SAV à MORT! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moyse007 Posté(e) 5 octobre 2009 Share Posté(e) 5 octobre 2009 Bon suite a un appel au SC chez orange ma coque arriere ne peut etre changée: car defaut d'aspect ! Et il ne prenne que les pannes ... RRRRRRR Je vous jure !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7enlair Posté(e) 5 octobre 2009 Share Posté(e) 5 octobre 2009 Super sympa chez Orange. Si je comprend bien, t'as plus qu'à attendre que ton HERO tombe en panne pour qu'ils veuillent bien te changer la coque... Faudrait voir si Phone House fonctionne de la même manière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7enlair Posté(e) 11 octobre 2009 Share Posté(e) 11 octobre 2009 Apres un passage chez "Phone House", j'ai pu essayer mon Hero avec une coque d'un Hero neuf. Les craquements étaient quasiment inexistants. Par contre, si je presse légèrement avec mon pouce et mon index les coins en bas à gauche et haut à gauche, la coque s'entre ouvre véritablement, montrant bien la faiblesse de l'assemblage. Ils sont d'accord pour l'envoyer en SAV pour analyse, cependant cela demande 21 jours d'immobilisation du téléphone... sachant qu'ils prêtent un autre téléphone uniquement sous caution et de valeur minime. J'ai installé la ROM Modaco 2.5.1 Mon téléphone est-il du coup encore sous garantie? si non, est-il possible de repasser en ROM HTC officielle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.