naholyr Posté(e) 12 octobre 2009 Share Posté(e) 12 octobre 2009 C'est un problème matériel donc je ne pense pas qu'une ROM différente puisse être mise en cause. À la rigueur ce serait un problème de batterie ou de surchauffe tu l'aurais dans l'os à mon avis, mais là ils seraient vraiment gonflés ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touno Posté(e) 1 novembre 2009 Share Posté(e) 1 novembre 2009 quand je pose mon htc hero de bas en haut , lorsque la partie du haut du telephone touche une surface j'entend un bruit comme si il y avait un vis mal serrée , d'ailleur quand je tapote le haut du telephone j'est l'impression d'entendre quelque chose de mal fixe a l'interieur est normal ? (la boussole , l'accelerometre ) et est-il normal que la batterie ne soit pas enfoncee integralement , moi elle depasse de quelque millimetre , et chauffe enormement ( un vrai chauffage :D ) quand je le recharge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moyse007 Posté(e) 1 novembre 2009 Share Posté(e) 1 novembre 2009 Je pense que ce bruit la est sur tous les hero, il s'agit de l'apn et son autofocus qui bouge un peu lorsqu'on le secoue un peu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 1 novembre 2009 Share Posté(e) 1 novembre 2009 Je n'ai pas ce bruit sur le mien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moyse007 Posté(e) 1 novembre 2009 Share Posté(e) 1 novembre 2009 Prends le a plat dans la main et tapote derriere avec ton index tu entendras le bruit de l'autofocus qui bouge.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.