Aller au contenu

Messages lus sous android non lus sous Gmail


Recommended Posts

Bonjour,

Après quelques jours de recherches, je n'ai pas trouvé de solution à ce problème...

Voilà, la synchro de mon compte gmail marche parfaitement, à une exception près :

Lorsque je reçois des mails sur mon Galaxy S, je les lis, mais ça me laisse une notification dans LauncherPro et dans ma boite de réception Gmail Android comme quoi les mails ne sont pas lus.

Pourtant les mails sont bien marqués comme "Lus" sous Gmail Android, mais pas sur ma boite mail Gmail Web.

Et quand je lis mes mails sous Gmail Web, les notifications Android disparaissent...

Pour moi, la définition de Synchronisation, c'est que si je lis mes mails d'un coté, ils sont marqués comme "lus" de l'autre coté et vice versa

Auriez vous une solution ? J'ai cherché dans les configuration Gmail Web, activé POP3 et IMAP, mais rien n'y fait...

Pour essayer d'imager un peu mon problème, je mets 2 screens :

snap20101012135425.pngsnap20101012135436.png

S'il vous plait :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que c'est une question de temps.

Si tu lis tes mails côté Galaxy, il faut parfois quelques minutes avant qu'ils ne soient considérés comme lus côté web.

En revanche dans le sens inverse c'est souvent instantané de par la magie du push :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non.

Dans paramètres => transfert Pop et Imap => Acces IMAP

État : IMAP est activé

Activer IMAP <=

Désactiver IMAP

Suppression automatique

Supprimer immédiatement les messages lorsque je les marque comme supprimés dans IMAP <=

Ne pas supprimer automatiquement les messages

Lorsqu'un message est supprimé du dernier dossier IMAP visible :

Archiver le message <=

Placer le message dans la corbeille

Supprimer immédiatement et définitivement le message

J'espère que cela répond à ta question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle version tu as ?

Différences entre mode d'affichage standard et simplifié HTML

Le mode d'affichage standard est le mode présenté par défaut lorsque vous vous connectez à Gmail à partir d'un navigateur entièrement pris en charge.

Il est possible d'accéder à Gmail avec un navigateur qui n'est que partiellement pris en charge. Nous avons en effet développé à cet effet un mode d'affichage HTML simplifié de notre service, compatible avec la plupart des navigateurs. Si vous accédez à Gmail à l'aide d'un navigateur qui n'est pas totalement pris en charge, vous passez automatiquement en mode d'affichage HTML simplifié.

Le mode d'affichage HTML simplifié est légèrement différent du mode d'affichage standard. Les fonctionnalités suivantes ne sont pas disponibles :

* vérificateur orthographique ;

* raccourcis clavier ;

* création de filtres ;

* ajout, modification, importation ou suppression de contacts ;

* adresses d'expéditeur personnalisées ;

* mise en forme avancée.

Pour accéder à ces fonctionnalités, utilisez un navigateur entièrement pris en charge pour vous connecter à Gmail et assurez-vous que les cookies et les scripts JavaScript sont activés.

Si vous passez en mode d'affichage HTML simplifié dans Gmail, mais souhaitez essayer d'utiliser le mode d'affichage standard, consultez la page http://mail.google.com/mail?nocheckbrowser. Notez qu'il est possible que le mode d'affichage standard ne fonctionne pas, même avec ce lien, si votre navigateur n'est pas pris en charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...