Aller au contenu

Retours sur les Y6 et Y7 2018


Recommended Posts

Les Huawei Y6 et Y7 de 2018 semblent populaires à FrAndroid si on en croit le classement des smartphones les plus recherchés. Sur le forum, cela semble être moins le cas, au point qu'il n'existe pas encore de sujet dédié aux retours des utilisateurs. 

C'est pourquoi j'ai créé ce sujet. Ici, tous les utilisateurs peuvent parler de leur expérience avec l'un des deux appareils mentionnés. N'hésitez pas à parler d'écran, de batterie ou de performances ici. Mais si vous voulez vraiment rentrer en détail dans l'un de ces points en particulier, il est plus adapté d'ouvrir un nouveau sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 4 weeks later...

Bonjour, 

J'ai un Y6 2018 depuis 3 mois maintenant... 

Et je dirais que c'est pas trop mal, même si je regrette mon P8 lite que j'ai du renvoyer à cause de sa WiFi défectueuse... 

Les +

un bel écran très lumineux

Un mode nuit au top

Autonomie appreciable

Photos de qualité (en même temps je l'ai acheter pour ça !) 

Hyper personnalisable

Les -

lenteur surtout pour le déclenchement des photos

Impossible de charger les vidéo dans Google photos

Laideur des icones

Reconnaissance facial qui bug 3 fois sur 5...

Honnêtement ? J'attends que le xiaomi redmi note 5 baisse de tarif, seul le tiroir d'appli' et le fil d'actu me manqueront... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...