Aller au contenu

Port USB défaillant


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai mon H8 depuis octobre 2016 et, depuis un an environ, le port USB-C est défaillant. Le câble ne tient plus à l'intérieur.

J'ai essayé avec d'autres câbles dont un nouvel officiel de chez Huawei mais le problème est le même.

Suis-je le seul dans ce cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis sur mon h8 que je possède depuis mars 2017.

Je te conseil de nettoyer l'intérieur du port USB qui a force de se retrouver à l'intérieur de nos poches fini par récupérer poussières et autres du coup ton chargeur ne rentre plus à fond.

Sa fini en moumoute dans le port USB .

Perso je le fais avec un petit pinceau et une bombe à air sec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'était arrivé sur mon H8, et la solution est celle que propose les amis plus haut. 

J'ai mis longtemps à retrouver un port USB normal car même si tu crois qu'il n'y a plus de peluche, ben il en reste encore ! 

Si jamais ce n'était pas ça, reste le Sav... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fond du port USB C tu dois apercevoir 2 toutes petites lames ressort sur le bas et 1 centré sur le haut.

Ce sont elles qui fonds "clip" et maintiennent la prise USB.

Si tu ne les voient pas, c'est qu'elles sont obstruées.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...