Aller au contenu

Récupération S8


Recommended Posts

Bonsoir, suite à une fin de vie en cours de mon S5, je vais récupérer le S8 de madame qui elle, prend le S9 que je viens de lui commander... ;)

J'ai plusieurs questions en vue de la prise en main du S8...

1 - Ayant bloqué les mises à jour Oreo et suivantes depuis avril ou mai, puis-je enfin les faire ou cela est toujours déconseillé quant à la batterie qui fond trop vite??? Les petites mises à jour suivantes n'ont-elles rien corrigées? (surtout qu'il y en a qui améliorent l'appareil photo apparemment...).

Le jour où je vais récupérer le S8 (quand elle aura reçu le sien...) je compte bien faire un reset total (je ne me rappelle plus du terme exact désolé...) effaçant toutes ses données pour que je reparte sur un téléphone comme neuf sans données (je précise que je connais tous ces mots de passe, de déverrouillage et même mail qu'elle utilise vu que c'est moi qui lui ai configuré... ;) )... D'où ma question:

2 - Dois-je faire les mises à jour avant ou après si je peux les faire?

3 - Et surtout, comment je procède pour la remise à zéro du tél qui me le rend comme sorti d'usine??? (je sais qu'il y a une combinaison de touches à faire mais je ne me rappelle plus...)

Après j'ai d'autres questions plus terre à terre...

4 - On peut désactiver Bixbi ou faire que son bouton serve à autre chose? (parce qu'elle, elle est patiente, moi beaucoup moins...)

Je ne vois plus d'autres questions pour le moment... Si vous voyez des trucs particuliers que je pourrais oublier n'hésitez pas...

Merci d'avance de vos réponses et désolé si je ne poste pas au bon endroit...

VOX777

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...