Carvinphilips Posté(e) 1 août 2018 Share Posté(e) 1 août 2018 Bonjour, Je suis récemment passé d'un IPhone 7 au Huawei P20 Pro. Dans ma voiture (une Golf 7), quand je lance l'application Deezer, je n'arrive pas à écouter la musique en passant par la voiture. Pourtant mon portable est bien connecté en Bluetooth à la voiture. J'y arrivais avant avec l'Iphone en sélectionnant mon mode de sortie du son et je suis déçu de ne pas trouver comment faire. Pourriez vous m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mosfet Posté(e) 2 août 2018 Share Posté(e) 2 août 2018 Bonjour, Sur Mazda 3 et Huawei P20 pro aucun soucis avec Deezer en Bluetooth, à la configuration j ai sélectionné sur la voiture dans le mode Bluetooth Multimédia et Appels. Je n ai rien touché sur le téléphone. Si ça peut aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.