Guillom_ Posté(e) 2 août 2018 Share Posté(e) 2 août 2018 Bonjour à tous, Je vais faire l'achat d'un Galaxy A5 2017 ici: https://www.amazon.fr/gp/product/B01MU9ASYI/ref=ask_ql_qh_dp_hza Comme vous pouvez le voir il est indiqué : Carte SIM Européenne uniquement. Je vais le recevoir en France et l'utiliser avec mon forfait Bouygues jusqu'à Decembre. Ensuite je pars en Australie et je compte prendre un forfait la-bas, avec un opérateur Australien. Savez-vous si je pourrai utiliser le téléphone avec cette carte SIM? J'ai pu lire quelques fois qu'il faut simplement appeler 5 min avec la carte Française depuis la France et que cela devrait débloquer le téléphone. Mais je ne veux pas acheter le téléphone pour rien alors si des gens ici ont déjà utilisé un forfait étranger (hors europe), je suis intéressé. Merci à vous Guillaume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leonkonan Posté(e) 2 août 2018 Share Posté(e) 2 août 2018 Si le téléphone est desimlocké ça ne posera pas de problème Bonjour à tous, Je vais faire l'achat d'un Galaxy A5 2017 ici: https://www.amazon.fr/gp/product/B01MU9ASYI/ref=ask_ql_qh_dp_hza Comme vous pouvez le voir il est indiqué : Carte SIM Européenne uniquement. Je vais le recevoir en France et l'utiliser avec mon forfait Bouygues jusqu'à Decembre. Ensuite je pars en Australie et je compte prendre un forfait la-bas, avec un opérateur Australien. Savez-vous si je pourrai utiliser le téléphone avec cette carte SIM? J'ai pu lire quelques fois qu'il faut simplement appeler 5 min avec la carte Française depuis la France et que cela devrait débloquer le téléphone. Mais je ne veux pas acheter le téléphone pour rien alors si des gens ici ont déjà utilisé un forfait étranger (hors europe), je suis intéressé. Merci à vous GuillaumeEnvoyé de mon SM-G610F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.