Green Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 (modifié) Chers utilisateur du Héro, depuis quelques mois, vous passez beaucoup de temps sur ce forum. Bidouille et autre manipulation sur votre engin préféré ( je parle évidement de votre téléphone petit coquinou ;) ) Ouiiiiiiii heuuuuuuuuuu mooiiiiiiiiiiiii heuuuuuuuuu j'ai un HTC Héro custom capable de balancer 100 teraflop de patate..tout ça tout ça. Mais ne vous est t'il jamais arrivé de vous demander qui était la personne qui vous répondais ? Qui peux bien partager comme vous l'amour de ces 135g de technologie? Qui à récement fait tombé son héro dans les toilettes ou du 3 eme étage de son immeuble ? (promis on se moquera pas :P ) C'est pourquoi je proclame ouvert la première conférence inter possesseur HTC héro !!! Oui bon il ne s'agit en rien d'une conférence, juste un moment sympa autour d'un verre. Histoire de mettre un visage sur un pseudo... une photo sur un contact.... un avatar sur heuuuuu une tronche...le 23 octobre prochain. Mais vous allez me dire: Oh oui quelle superbe idée ? Mais où c'est il que ça passerai ? Un bar sur panam !Pourquoi? ba simplement parce c'est moi qui est eu l'idée en premier (NA), faut le dire, et ensuite car avec philos64 et qq autres nous envisagions de nous rencontrer sur panam. Alors autant en faire venir d'autre. J'entend déjà des cris de désespoir, le Renard et la Belette. Moi j'habite à Toulouse (Cugnaux ;)) et je peux pas venir. C'est vrai que c'est con mais ce message n'est pas plus un prétexte pour ce rencontrer que pour inviter ces cher provinciaux (oui car c'est comme cela qu'on les appelle) à faire de même dans leur petit coin de France. Organiser votre propre RV. Et pourquoi pas venir nous rejoindre sur Paris. Alors, ça vous tente ? :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: Modifié 13 octobre 2010 par Green Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2010 Et bien...c'est ce qu'on peut appeler un gros bide...tan pis j'irai tout seul !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Ben non, je serais là môa ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Moi je fais mon possible pour venir, Philos m'a parlé du 23, je vais voir si j'ai pas trop de concours la semaine qui suit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2010 Ok au pire on fait ca à mon retour du Mexique...j'ramène la Tequila ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 moi je serait bien partant, et [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrange j'habite sur paris :D faut juste que je voit si j'ai pas trop de boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Ok au pire on fait ca à mon retour du Mexique...j'ramène la Tequila ! Good idea. @rubixcube, le samedi soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2010 le 23 octobre est bien un samedi soir ça devrai le faire niveau boulot. Enfin si tu bosses place Clichy je comprend :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 @rubixcube, le samedi soir ? pourquoi pas ? ça me changera des soirées geekouillage devant les jeux vidéo (lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Ben voilà, on sera 4 si @benoitkmn confirme sa venue. Maintenant @green, tu nous trouves un endroit assez cool ;) On te fais confiance, sinon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2010 Ok un endroit cool...mais du quel genre ? Genre bière pas cher, genre bar concert, genre pub irlandais (miam la Guiness), genre Jazz manouche, ou un bon vieux troquet brasserie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Suis open à presque tout (sauf R'nb, hipHop et Rap :( ) Irish pub, Bar Sud-ouest ce que tu veux. Je te laisse la main ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Et bien...c'est ce qu'on peut appeler un gros bide...tan pis j'irai tout seul !! Propose à plus que juste les Hero ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Un pub irlandais c'est sympa, mais je ne suis pas encore majeur (dans 1mois et 3jours !!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Propose à plus que juste les Hero ;) le truc, c'est que moi, j'ai pas mal discuter au travers du forum ... dans la section HTC hero, donc je ne connais quasiment que les utilisateurs de hero (et les modo). apparemment, c'est pareil pour green, d’où l'idée d'une réunion hero-users. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 oook ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Je pense que Green a pensé à faire cela entre possesseurs de Hero, afin de faire une première fois, et ensuite pourquoi pas, étendre à d'autres possesseurs d'Androphones. Et ce que dit @rubixcube n'est pas faux; en effet dans la majorité des cas, les gens ne restent que dans le topic de leur téléphone, et rares sont ceux qui vont sur tout le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2010 le truc, c'est que moi, j'ai pas mal discuter au travers du forum ... dans la section HTC hero, donc je ne connais quasiment que les utilisateurs de hero (et les modo). apparemment, c'est pareil pour green, d’où l'idée d'une réunion hero-users. idem ! @benoitkmn......rien ne t'empêche de prendre un COCA, light..mais on te met pas à notre table !! Non sans dec, on est France, et ce cher pays d'alcoolique autorise encore les moins de 18 à prendre des pintes dans les bars...non mais il manquerait plus que ca. Ok alors j'vais chercher un truc sympatoche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Pour moi, peut-être si je monte la veille à Panam. :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Pas de problème tous les heromans sont bienvenus :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clovis Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Et moi et moi et moi ! Je suis partant et j’adore aussi la Guiness :cool: Bon faut quand même que mon agenda de ministre me laisse dispo le 23... mais a priori c'est OK :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Bon ben voilà on sera 6. @Green, un petit truc pour une dizaine de Heroman :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouh_ Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Je pourrais passer moi aussi. ^^ enfin à reconfirmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 il va débarquer au bar avec un drap blanc sur la tête et crier BOUH ! ne me cherchez pas je suis déjà sorti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 pour une dizaine de Heroman :) S'il y a des HeroGirls moi j'arrive :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.