philos64 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Ben voilà 7. @Green, réserve pour 10 :) @Jorodan, tu ne veux pas venir de Toulouse? @TheLord, t'es dispo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 (modifié) S'il y a des HeroGirls moi j'arrive :P Si j'arrive à en trouver, c'est dur :( J'avais pensé à Norimael, ou bien Andromède, et puis Emma2, mais elles ne sont pas sous Hero. Mais si elles veulent se joindre à nous, on ne dira pas non :D Modifié 13 octobre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Sur toulouse, j'y suis que pour voir ma girl à moi :) Donc occupé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Tant pis, j'espère que l'on aura l'occasion de se croiser ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Je n avais pas vu ce topic,et on m a oublié ? bref,je suis en foirinette a Rouen avec 20 gars du forum R12..................pas de chance m***E :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 On ne t'avais pas oublié, puisque le forum est lisible par tout le monde. On n'attend simplement que les gens viennent. ;) Bon, ben weekend à Rouen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 14 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2010 qui te dit que je suis un homme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 As qui tu causes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 (modifié) Pour ce 1er Brain Storming des Heromans & girls, je pense qu'il serait judicieux de communiquer soit n° tél ou email en PM à @green afin qu'il vous donne le lieu de cette conférence. ;) Concernés pour le moment: - green - rubixcube - clovis - benoitkmn - pilot83 - bouh - philos64 Modifié 14 octobre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Vous ne voulez pas décentralisé a Rouen ?...............chitttt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 :( :rolleyes: :mad: :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 14 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2010 Déja que bosse sru Val de Reuil j'vais pas non plus aller passer un weekend à Rouen....NONNON NON...suffit le 27!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clovis Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Pour ce 1er Brain Storming des Heromans & girls, je pense qu'il serait judicieux de communiquer soit n° tél ou email en PM à @green afin qu'il vous donne le lieu de cette conférence. ;)Concernés pour le moment: - green - rubixcube - clovis - benoitkmn - pilot83 - bouh - philos64 On a tous un compte gmail !? Donc un agenda google... un événement avec des invités soit doit être possible :) pour une fois que je pourrais l'utiliser avec plus de 2 personnes :p ps je poste mon email à Green Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 envoyé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiz ^^ Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 (modifié) Moi en option ^^ Ça dépends de la date ! Malheureusement le 23 je serais en train de bosser ! jusqu'à 23h au moins ! Sinon pour faire d'une pierre, deux coup ! On peut se retrouver à une conférence/meeting style: la Geek's Live #3 le Jeudi 28 Octobre sur Paris également, ne vous inquiétez pas il y a un bar sur place ! ^^ Z'en dites quoi ? Modifié 14 octobre 2010 par Wiz ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 14 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2010 Le 28 je serai à Mexico, mais avec vous par la pensée. Dommage pour le 23 WIZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Mais non Wiz^^, tu nous rejoins, même si ce n'est qu'un peu de temps. Cela dépend du lieu de ta réunion, si Paris jouable, sinon, next time. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Et dire que le 23, je suis chez Mickey à Disney :) (alors que j'habite sur Nancy (54) à quelques 4/500 bornes de Paris) Histoire de lacher un peu mon Hero,je serai avec ma chérie (m'enfin il ne sera pas bien loin, au chaud dans ma poche :p) Sans moi... mais l'idée est bien cool ! je serais venu avec plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Ben à la prochaine. On met de côté. ceci dit, on sera peut-être moins nombreux, quand je vois les yeux lookés du côté du Desire HD ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 ha ben ca c'est pareil, si j'avais des sous à balancer, j'aurais précommandé le désire HD et changé de comunauté :p (sans aucun remort lol) Mais je reste avec vous encore quelques temps ... le temps de mon engagement Bouygues... et oui les gars, pour moi vous n'étes : qu'un engagement bouygues hihihihi :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2010 Pour ceux qui m'ont envoyé leur mail, je viens d'envoyer une invitation via L'agenda google. Pour les autres, RV 19H devant la fontaine St michel, Métro Saint Michel (ligne 4) le samedi 23 octobre prochain. Et pour se reconnaître: Le HTC Héro à la main, bien en évidence....Bon aller si j'ai le temps je ferai une pancarte FRANDROID Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 (modifié) invitation Gmail OK Modifié 18 octobre 2010 par pilot83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Reçu ce midi :cool: Répondu :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 ALors j'ai eu 4 confirmations.. les autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.