Aller au contenu

Première Conférence inter-possesseur HTC HERO

Green

Recommended Posts

• Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

S'il y a des HeroGirls moi j'arrive :P

Si j'arrive à en trouver, c'est dur :(

J'avais pensé à Norimael, ou bien Andromède, et puis Emma2, mais elles ne sont pas sous Hero.

Mais si elles veulent se joindre à nous, on ne dira pas non :D

Modifié par philos64

Pour ce 1er Brain Storming des Heromans & girls, je pense qu'il serait judicieux de communiquer soit n° tél ou email en PM à @green afin qu'il vous donne le lieu de cette conférence. ;)

Concernés pour le moment:

- green

- rubixcube

- clovis

- benoitkmn

- pilot83

- bouh

- philos64

Modifié par philos64

Pour ce 1er Brain Storming des Heromans & girls, je pense qu'il serait judicieux de communiquer soit n° tél ou email en PM à @green afin qu'il vous donne le lieu de cette conférence. ;)

Concernés pour le moment:

- green

- rubixcube

- clovis

- benoitkmn

- pilot83

- bouh

- philos64

On a tous un compte gmail !? Donc un agenda google... un événement avec des invités soit doit être possible :) pour une fois que je pourrais l'utiliser avec plus de 2 personnes :p

ps je poste mon email à Green

Moi en option ^^

Ça dépends de la date !

Malheureusement le 23 je serais en train de bosser ! jusqu'à 23h au moins !

Sinon pour faire d'une pierre, deux coup ! On peut se retrouver à une conférence/meeting style: la Geek's Live #3 le Jeudi 28 Octobre sur Paris également, ne vous inquiétez pas il y a un bar sur place ! ^^

Z'en dites quoi ?

Modifié par Wiz ^^

Et dire que le 23, je suis chez Mickey à Disney :) (alors que j'habite sur Nancy (54) à quelques 4/500 bornes de Paris)

Histoire de lacher un peu mon Hero,je serai avec ma chérie (m'enfin il ne sera pas bien loin, au chaud dans ma poche :p)

Sans moi... mais l'idée est bien cool ! je serais venu avec plaisir !

ha ben ca c'est pareil, si j'avais des sous à balancer, j'aurais précommandé le désire HD et changé de comunauté :p (sans aucun remort lol)

Mais je reste avec vous encore quelques temps ... le temps de mon engagement Bouygues...

et oui les gars, pour moi vous n'étes : qu'un engagement bouygues hihihihi

:p

Pour ceux qui m'ont envoyé leur mail, je viens d'envoyer une invitation via L'agenda google.

Pour les autres, RV 19H devant la fontaine St michel, Métro Saint Michel (ligne 4) le samedi 23 octobre prochain.

Et pour se reconnaître: Le HTC Héro à la main, bien en évidence....Bon aller si j'ai le temps je ferai une pancarte FRANDROID

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...