philos64 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) Dans la liste, tu as : - green => OK - rubixcube => ????? - clovis => OK - benoitkmn => OK - pilot83 => OK - bouh => ??????? - philos64 => OK tu complètes dear Green Modifié 18 octobre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Je compte avoir des photos,ou mieux une vidéo. Que tout le monde (absent) en profite :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clovis Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Oui, oui, j'ai validé dans le RDV du calendrier... :) enfin sauf imprevu :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) Bon je pense que je serai là ! Je peux avoir le numéro de quelqu'un que je pourrai joindre le jour j, au cas où ? (par pm !) Modifié 18 octobre 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 benoitkmn, envoie mon ton gmail via pm que je t'ajoute au calendrier gmail, gtalk, histoire de se tenir au courant sur place au cas ou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2010 Bon les amis, ça marche toujours pour samedi soir ? si j'ai bien compris on sera 6 ou 7. :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 (modifié) Bon les amis, ça marche toujours pour samedi soir ? si j'ai bien compris on sera 6 ou 7. :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: - green => Confirmé - rubixcube => Confirmé - clovis => Confirmé - benoitkmn => Confirmé - pilot83 => Confirmé - bouh => ??????? - philos64 => Confirmé Modifié 21 octobre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 moi j'ai confirmé sur l'invitation Gcalendar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Oui, sauf gros problème avec les grèves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2010 Bouh n'as pas confirmé les autres ont bien confirmé oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Quelqu'un sait jusqu'à quelle heure y-a-t'il encore de RER (jusqu'à robinson) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 le samedi ... minuit et quelque. je vais regarder je te dit dans 2 minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 en temps normal , le samedi/dimanche/jour fériés, le dernier train part a minuit 50 de chatelet et arrive a 1H15 a robinson. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 en temps normal , le samedi/dimanche/jour fériés, le dernier train part a minuit 50 de chatelet et arrive a 1H15 a robinson. Ok merci ! Mais là avec les grèves, je prendrai de la marge, j'ai pas envie de me retrouver dans paris sans moyen pour rentrer chez moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 question, on peut venir accompagné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 HeroMan ? HeroGirl ou girlfriend ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Androgirlfriend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 bon,je veux des fotos,alors :P ps : merçi Phy pour les screens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Androgirlfriend. Pani Problem @Funk on fera en sorte de ne pas te faire baver, car ton vieux coeur ne supporterait pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Je m'en doutais :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2010 Pour se retrouver ça va être simple, j'aurais un maillot du stade Français (hé oui mes amis on eu l'incroyable idée de m'offrir pour mon anniversaire de bonnes places au stade de France pour SF vs TOULON samedi à 16 heure) Donc à 19h avec qq bières dans le bide je serais devant la fontaine !!: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouh_ Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 (modifié) Moi j'essaierais de passer. Mais je vous avoue, je ne pense pas que je pourrais rester... Je serais à moto, avec mon Hero à la main ! Juste histoire de voir vos petites têtes :D et remercier tout le monde pour le forum ! Modifié 22 octobre 2010 par bouh_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2010 Yes un motard ! Ce que ca me manque j'ai du vendre mon 600 pour une voiture, mon ancienne m"ayant laché sur l'autoroute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouh_ Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 ah... moi j'ai du laisser ma 600 pour une 500, vu que je l'ai encastrée dans une voiture l'année dernière ... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.