Green Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2010 outch, ca fait mal.....du coup t'as un CB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouh_ Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 GSe :D (et en 34cv en plus... la folie -__- ahaha) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2010 Oui tu as une grosse mobylette en plus....Débride moi çà viteeeeeeeee. Remarque dans paris ya pas d'intérêt. Quoique le tour du périf doit être bien plus long pour le coup. MOn record (40 min). Ba quoi j'avais mes vraie plaques...lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 (modifié) ...Pour se retrouver ça va être simple, j'aurais un maillot du stade Français.... Modifié 22 octobre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2010 (modifié) MDR tu préfères Toulon peut être ? Je précise c'est celui avec les fleurs roses !!! Modifié 22 octobre 2010 par Green Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 (modifié) Bien sur que non, moi c'est TOULOUSE Modifié 22 octobre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2010 Les Fillettes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Je ne répondrais m^me pas, le nombre d'étoiles suffit :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Et en plus,ya des motards ? shittt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2010 Motard et rugbyman...si tu préfères le vélo et la danse c'est clair que ca va te changer :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clovis Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Pourquoi tu viens pas funk ? Je vais tout de même pas être le seul à parler du Hero et d'android ! ;) Parce-que moi Moto/Ruby ... :| ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 t'inquiète pas clovis, moi la moto .... le rugby, ça va, mais bon, c'est juste comme ça quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clovis Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Au fête ! Bon anniv' Green ;) merci facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2010 Héhéhé Merki Et oui je compte pas parler rugby ou même moto, ni même ANDROID toute la soirée....Parce qu'on va être a cours de discutions rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 (modifié) A propos @green, c'est aujourd'hui ou demain tes 18 ans ? ;) Et puis @clovis, Il n'y a pas que le rugby (même si je suis tombé dedans petit), il y a foison de choses à parler ;) :cool: Modifié 22 octobre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2010 Alors toi mon ptit gars j'voulais te payer une pinte, mais tu mérite du cacolac !! C'est aujourd'hui....mes "18 ans" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 et ben tu pourra payer ta tournée de bière demain alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Alors toi mon ptit gars j'voulais te payer une pinte, mais tu mérite du cacolac !!C'est aujourd'hui....mes "18 ans" ;) Ben alors bon anniversaire @green Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2010 oui mais vous savez à 18 ans on a pas beaucoup d'argent, alors qu'a 48.......mais je dis ca je dis rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Ce n est pas vrai du tout et ne me vieillis pas svp :) Happy birthday to you. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 oui mais vous savez à 18 ans on a pas beaucoup d'argent, alors qu'a 48.......mais je dis ca je dis rien Arrête grand fourbe, tu vas me faire pleurer :mad: :mad: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 (modifié) Bon pour vous aidez à me reconnaitre je serai habillé avec un jean et un manteau noir ... Comment ça, cela ne vous aide pas ? A ce soir les ptits loups ! :D Modifié 23 octobre 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 ptain il fait moche. j'espere que sa ira pour ce soir :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clovis Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 (modifié) J'ai eu un message de Green, il ne pourra malheureusement pas être là ce soir... On boira un coup à sa santé ! ;) Modifié 23 octobre 2010 par Clovis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 J'ai eu un message de Green, il ne pourra malheureusement pas être là ce soir... On boira un coup à sa santé ! ;) ????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.