Aller au contenu

Presque la perfection...


Recommended Posts

Bonjour,

Voilà, je viens de le recevoir, enfin, mon oneplus 6 !

Il est magnifique, il comble mes attentes en tout point, sauf....

Les couleurs ! Ecoutez je suis assez déstabilisé, d'ordinaire sur du téléphone Asiatique, je ne comprend pas ce qui se passe ici.

Les couleurs sont aveuglante, je ne peux pas mettre la luminosité à fond avec le calibrage par défauts sans que les couleur se transforme en fluo prononcé, c'est violent, mes rétines donnent l'impression de fondre...

Alors j'ai cherché un peu et visiblement le calibrage préféré ds gens c'est le fameux sRGB mais c'est absolument dégueulasse ! Les blancs sont beige et les noirs marrons foncés !?!?!? 

Pitié dites moi que c'est une blague, c'est une machine de guerre et on peut pas gérer les couleurs ????????

N'y a t'il vraiment pas moyen d'avoir des blancs neige avec des couleurs disons atténués, moins criardes  ???

En l'attente de vos réponses, j'ai l'impression que cela confirme la règle, la perfection n'existe pas.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Non, il n'est pas possible de régler précisément les couleurs sur le OnePlus 5

Quant au mode sRGB… Disons qu'il est le mode qui s'approche le plus du standard de télédiffusion, donc le plus à même pour apprécier les contenus vidéos par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Euuuuuux j'ai vérifié sur le site de One plus. 

 

il ya l'option '' custom color'' pour changer et mettre plus (chaud /froid/défaut.)

 

Note: one plus a le droit d' utiliser l'image d'un gamin pour ces produits 🙄

 

Screen:

 

 

 

IMG_20180819_183657.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...