davidan01 Posté(e) 3 août 2018 Share Posté(e) 3 août 2018 Bonjour, J'ai un nouveau honor 9 (version 6go ram) depuis 2 jours, et je trouve le vibreur faible, je ne le sens pas du tout dans ma poche, auriez vous une idée de ce que je peux faire ? D'avance merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 3 août 2018 Share Posté(e) 3 août 2018 (modifié) acheter un samsung ! de toutes les marques que j'ai eu, c'est eux qui ont les vibreurs les plus puissants (un peu trop même, ça fait vibrer toute la table ^^) plus sérieusement, il n'y a pas grand chose à faire hélas.. as-tu une coque (en silicone par ex) qui absorberait les vibrations ? dans ce cas, essayer de la changer ou la retirer en général je garde mon tel posé sur la table, le "support" fait souvent plus de bruit que le tel et son vibreur évidemment, on perd le côté "discrétion" Modifié 3 août 2018 par Elianora la blanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidan01 Posté(e) 4 août 2018 Auteur Share Posté(e) 4 août 2018 Merci pour la première réponse. Après avoir vécu longtemps avec des grandes marques comme HTC, Samsung et Sony, j'ai voulu tenté l'aventure chinoise ! Et franchement, à part ce problème de vibreur je suis hyper satisfait ! En fait, que ce soit avec la coque en plastique souple fournie ou même sans coque, dans la poche je ne sens rien... Posé sur une table ça m'intéresse moins. J'ai bien un debut de solution, porter constamment une smart watch (ouf c'est une Samsung 😁) Mais je préférerais ne pas être obligé de porter cette montre, mais seulement quand j'en ai envie. Si vous avez d'autres idées, elles seront bienvenues ! Et aux autres porteurs de Honor 9, vous n'avez pas le même sentiment sur le vibreur? Merci 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.