Aller au contenu

Bug de widget google keep


diablo-hell

Recommended Posts

Bonsoir,

Je crée ce thread car j'ai un petit problème avec mon xiaomi Redmi 5.

Tout est à peu près dit dans le titre, mais je vais m'efforcer d'être plus précis :)

Sur mon ancien téléphone, je pouvais, après avoir installé l'application google Keep, créer un widget pour voir mes notes sur mon écran principal (mon "bureau" en quelque sorte).

Ainsi, j'ai voulu faire de même avec mon Redmi 5 ; pour cela, je suis allé dans le menu des widgets et j'ai cliqué sur celui de google keep, mais impossible de le créer ce fichu widget  ça m'affiche "l'application n'est pas installée sur votre téléphone". J'ai bel et bien installé Keep, et pour sûr, je l'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois xD 

Les widgets fonctionnent avec toutes les autres applis (horloge, gmail, etc ...).

 

Je suis donc ouvert à toute solution :)

 

 

 

Diablo-hell

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même chose, j'avais le widget, suite à la réinstallation de apex 3.3 (lololol) j'ai voulu remettre ma note keep en widget, mais l'application n'est pas installée...

En lisant ton post je pense que c'est keep qui bug, ça marchait tant qu'on y touchait pas...

Surtout quand je vois la maj recente

Modifié par yotitchy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, peut-être oui ... Je vais voir, j'ai contacté directement le service xiaomi pour voir, ils me répondront "dans un délai court", et si j'ai pas de solution j'enverrai un message à google 😛

C'est vrai que la maj récente a l'air un peu bordélique sur keep ... on croise les doigts pour que ça remarche très vite en tout cas !

Je te dirai si j'ai une solution ou une réponse si tu le souhaites.

 

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais raison c'est keep qui déconne sur l'ajout ses widget depuis plusieurs version. Personne s'en aperçoit car ça bug qu'au moment de les poser, désinstalle ta version, installe une ancienne version, pose tes widget et met a jour ;)

J'ai mis cette version du mois de mai ci-dessous (je prend arm64 pr un S7)

https://www.apkmirror.com/apk/google-inc/keep/keep-4-1-191-12-release/google-keep-4-1-191-12-40-android-apk-download/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...