Aller au contenu

Aide à l achat


Recommended Posts

Bonjour,
Lisant régulièrement vos articles et étant à la recherche d’un smartphone, je me tourne vers vous pour un conseil d achat, si toutefois cela est réalisable.
En effet, je suis intéressé par le Xiaomi mi a2, à priori plus le lite. Selon votre article , c est un bon produit.  Si j’ai bien lu, le Xiaomi mi8, mi8 SE sortent la semaine prochaine aussi et ont l air bien aussi. 
Android one proposé sur le Mi A2 a aussi l air intéressant, bien que je ne connaisse pas, mais si j’ai bien lu, c est plutôt pas mal.....
Enfin, j ai aussi trouvé un Samsung A8 2018 d occasion à 200 euros. ( mais cela reste une occasion avec les problèmes que cela pourrait entraîner.).  De plus j’ai lu que certains avaient des problèmes de réception lors des appels et aussi l impossibilité de passer des appels lorsque on est en 4G....
Pour ma part , je recherche un smartphone qui capte bien les différents réseaux, notamment pour recevoir et émettre des appels.

Auriez-vous donc un conseil s il vous plait ?  
Étant tous dans la même gamme de prix j avoue être un peu perdu... 
Aussi, vous faites souvent référence au site Gearbest. Celui ci  propose le Xiaomi mi a2 lite à moins de 200 euros me semble t il, tout comme Darty ou Boulanger qui le proposent aux alentours de 150 euros. Quelle est la différence chez Gearbest entre « globale » et «  internationale » svp ? Si je commande chez eux je voudrais être sûr qu il fonctionne bien en France....

Toute suggestion de votre part serait la bienvenue. 

Bien amicalement et merci pour vos articles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

J'utilise Gearbest depuis 3 ans déjà. Et j'aime leur service. Ce que j’aime le plus, c’est qu’il existe les mêmes articles mais avec des prix beaucoup plus avantageux. Je ne peux pas en dire plus sur les options de livraison en France, mais ils ont en fait les règles d'expédition, alors je suppose qu'il est possible de l'obtenir sans problème. En ce qui concerne le le Xiaomi mi a 2, je voudrais d'abord lire certaines critiques. Personnellement j'aime la série Samsung. Mais ce n'est que ma préférence personnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...